lundi 1 avril 2013

M.Abdessamad Farabi Le premier parrain de M.F Production




M.F Production mis à part la musique et l'art c'est aussi le coté humanitaire; cette fois c'est une Association au nom de GNS qui a eu confiance en M.F Production et lui a tendu la main pour collaborer dans différents événements qui visent a redonner le sourire aux gens démunis; 
M.Abdessamad Farabi le président de GNS  est le premier parrain de M.F Production


  •  M. Abdessamad présente toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus!

Abdessamd Farabi 26 ans; Responsable service informatique dans une société 


  • Parlez nous de votre association ?

GNS: génération nord sud est un rêve devenu  réalité aujourd'hui grâce à Dieu lhamdolah, on a travaillé en temps que groupe de bénévoles durant 30 mois employant nos propres moyens et grâce à l'aide de gens qui ont fait confiance en nous.


Génération Nord Sud signifie qu'on cherche à répondre aux besoins des démunies dans tout le  Royaume et surtout les petits villages dont la plupart ignore l'existence.
Jusqu'à présent on a réalisé 3 voyages solidaire ( Ain louh, Anfgou, Ait Aabbas) et plusieurs journées dans des centres dans la région de Rabat, Salé Temara qui s'occupent des enfants trisomiques, handicapés, orphelins, abandonnés et nous sommes en pleine préparation d'un événement pour les enfants cancéreux durant le mois d'avril inchaelah





  • Que pensez vous  du projet M.F Production?

Je vois que c'est une très bonne idée et je félicite Mr Mehdi Fath pour cette initiative qui permettra à beaucoup de jeunes de montrer leur talent au public . J'étais honoré d'assister au show ou j'ai vu des jeunes talentueux plein d'énergie qui ont mis le feu sur scène,donc je parle en connaissance de cause. 


  • Vous êtes notre premier parrain  pouvez vous nous dire comment va se faire la collaboration entre GNS et M.F Production?


Inchaelah tous les deux réaliserons des événements qui vont être gravés dans les mémoires des personnes démunies à tout jamais. inchallah 


  • Ça vous fait quoi d’être le premier parrain de M.F Production ?


C'est un grand honneur pour nous. En tant que jeunes bénévoles, nous espérons donner un coup de pouce à ces jeunes talents et les accompagner dans leur carrière artistique


  • Pour terminer notre interview un dernier mot pour la fin 

J'attend le jour ou je vous verrai des stars, et je demanderai à chacun de vous  un autographe, le chemin est très long mais rien n'est impossible. 
BIG UP les amis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire