jeudi 25 avril 2013

Salim Bensalem : Nouvelle recrue de M.F Production

Salim Bensalem ; multitudes Fonctions Vocales; il peut chanter de l'arabe comme il peut chanter de l'occidental... un jeune homme bourré de talent 



1-Bienvenue à toi Salim, présentes-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus
Salim de rabat , 20 ans , étudiant aux classes préparatoires , j'adore la musique , je joue de  la guitare et je chante surtout les chansons arabes , j'aime aussi  chanter d'autres styles comme : country , blues ... 


2- Comment as-tu connu M.F Production ?
j'ai connu ce formidable groupe de talents 
à travers mon amie Ikram Oughalmi qui m'a conseillé de participer après avoir regarder mon dernier cover 

3-Que penses tu de ce projet ?
c'est une idée originale , et je crois que ce projet va connaitre un grand succès.


4- Raconte nous comment on t'a choisi ?
après avoir envoyer un mail le président m'a directement contacter pour m'inviter 
à une réunion  j'ai pu connaitre les autres membres et faire la connaissance des autres talents 

5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?
je crois que oui 








6- Pour terminer notre interview; un dernier mot !
j'espere une formidable carriere artistique 
à tout les talents de M.F PRODUCTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire