dimanche 7 avril 2013

Zineb la nouvelle recrue de M.F Production




Inspirée par les paroles rythmiques, une voix forte le chant pour elle n'a pas de secret .. Mesdames et Messieurs Zineb Jouf 








1-Bienvenue à toi Zineb, présentes-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus 

D'abord je vous remercie pour votre simplicité et je passe un salut à tous ceux qui consacrent leur temps pour jeter un coup d'oeil sur ces interviews et connaître les nouveaux talents recrus puis aux membres de M.F Production et à tous les fans qui suivent toujours les actualités. 
Bref, nommée Zineb Jouf, j'ai 20 ans, je suis étudiante en fac des lettres et des sciences humaines (études anglaises),c'est vrai que tous ceux qui chantent ou généralement la plupart disent avoir commencé le chant depuis leur enfance, j'en fait pas partie, j'étais au collège quand j'ai commence à chanter la première fois alors que le chant fait déjà partie de ma vie et de mon esprit, d'ailleurs j'étais inspirée par toutes paroles rythmiques et je vous laisse le choix.

2- Comment as-tu connu M.F Production ?


En effet j'a entendu parer de l'M.F Production dès qu'ils ont commencé, ça fait des mois, je me souviens pas de la personne qui m'a présenté M.F Production, mais n'empêche que cette dernière  fait maintenant partie de la vie quotidienne,elle fait la UNE des actualités, tout le monde en parle,ce n'est plus la peine de chercher à savoir, les informations et les nouveautés viennent te chercher.

3- Que penses tu de ce projet ?


Tbarkellah 3likoum, je vous félicitent pour ce projet qui donne des opportunités aux jeunes talents marocains pour évoluer et avoir de l'expérience en tout domaine artistique, et ça a un grand succès jusqu'à maintenant, la preuve c'est que de jour en jour plusieurs talents rêvent de trouver une place  au sein de cette TEAM .

4- Racontes nous comment on t'a choisi ?

Pour être franche, le jour ou il y'avait le casting j'étais partie que pour y assister, mais l'un des membres m'a demander  d'en faire partie et d'interpréter un titre, je l'ai fait et ça a plu à la petite audience et aux membres présents 

5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?

Équilibrer entre ma vie privée et M.F Production :Le chant et mes études prennent place en premier, pas la peine de parler du reste, sûrement je me débrouillerais.


6- Pour terminer notre interview; un dernier mot !


Je sais qu'un merci ne fera pas l'affaire mais je vous remercie tout de même de m'avoir donné la chance d'être permis vous et de devenir un membre de cette grande famille .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire