mercredi 24 avril 2013

Qui dit Rigolade dit Sami !

Qui dit rigolade, dit Sami. 
On vous présente notre nouvelle recrue dans la Team Comedy.


Bienvenue Sami. Présente-toi pour qu'on puisse mieux te connaitre 

Mohamed sami derouiche, 16 ans, enfant unique. Mon grand intérêt c le foot (après le succès dans la vie professionnelle), la comédie m'a toujours intéressé, j'aime rire c'est pour ça que je veux être comédien. Je suis ponctuel, clair, et je n aime pas les magouilles mais c'est super sympa.

Comment as-tu connu MF production ?
Tout a commencé l'année dernière quand tout le monde nous disait qu'on fait marrer la classe. Alors Ali, mon ami, m a dit qu'il faut exploiter notre talent et c'est comme ça que j'ai connu M.F. Production.

Que penses-tu de M.F Production ?
C'est très bien comme initiative.

Comment as tu rejoins M.F. Production ?
On a fait un sketch moi et Ali, on l'a envoyé et puis voila on a integré le groupe. On est maintenant membre de la famille M.F. Production.

Sauras-tu équilibrer entre ta ie privée et M.F. Production? 
Oui bien sur.

On arrive à la fin de notre interview, un petit mot  ? 
Je veux simplement dire que Ali et moi avons un but précis dans tout ça. C'est de faire rire le photographe celui qui ne rigole pas et tout le monde, et aussi qu'avoir ''une" boss c'est mieux qu'un boss parce qu on risque l'embrouille, mais voila j'espère que je serais au gout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire