dimanche 7 avril 2013

Zineb Lakriaa une nouvelle voix rejoint la famille M.F Production





Zineb Lakriaa une voix forte qui dégage de l’émotion et sais comment créer le feeling avec ceux qui l’écoute; à son tour elle rejoint la famille M.F Production





1-Bienvenue à toi Zineb; présente toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus 
Je m'appelle Zineb Lakriaa âgée de 20ans étudiante en étude française en communication en 3eme année passionné par le chant ça fais déjà 10ans que je chante et oui la moitié de ma vie 

2- Comment as-tu connu M.F Production?

j'ai connu M.F Production grâce à ma cousine Rhita Bennani qui en  fait partie 





3- Que penses tu de ce projet ?
je pense que c'est une excellente idée que Mehdi Fath  le président a eu, en ce propos et puis c'est une première au Maroc il faut l'avouer et on le remercie pour ça !

4- Raconte nous comment on t'as choisi ?
j'ai assistée à  l'une de leur réunion, et j'ai su qu'ils étaient en période de recrutement je me suis dis pourquoi pas postuler moi aussi j'avoue que je l'ai fais à  la dernière minute mais le lendemain j'ai reçu un message de convocation pour me présenter au casting j'y suis allé et on ma choisi !

5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?

sans problème

6- Pour terminer notre interview; un dernier mot !

le meilleur est à venir inchaelah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire