mardi 23 avril 2013

Le Premier Humoriste et Comédien de M.F Production Samy Viens rejoindre M.F Production



Le Premier Humoriste et Comédien de M.F Production Samy Vient rejoindre M.F Production 


Bienvenue Samy. Présente-toi pour qu'on puisse mieux te connaitre 


Je suis Samy , âgé de 17 ans , en baccalauréat. Je fais du théâtre, je chante, je danse, et j'imite.



Comment as-tu connu MF production ?


 Grâce a Facebook, j'ai vu apparaître une petite photo de MF production, après avoir cliqué dessus, j'ai vu que ce groupe avait besoin d'un comédien, et donc me voici.



Que penses-tu de M.F Production ?


Ce projet reste un début pour de carrière de plusieurs de nous.


Comment as tu rejoint M.F. Production ?


J'ai envoyé une vidéo de moi entrain de jouer dans une pièce , et donc je fut accepté. Sarah Ferri a  fixé  un rendez vous avec moi  dans un café afin de pouvoir signer dans une feuille d'engagement pour adhérer officiellement a M.F Production.


Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F. Production? 


Oui, mais on discutera après en ce qui concerne les jours d'été.


On arrive à la fin de notre interview, un petit mot  ? 


Merci encore de m'avoir accepté  parmi vous , et j’espère que M.F production soit vraiment un groupe bien organisé, célébré au niveau national et a l'international, mais pour cela, IL FAUT VRAIMENT BOSSER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire