jeudi 25 avril 2013

Le jeune développeur Web de M.F Production : Youssef Diouri



Le nouveau membre de M.F Production : Youssef Diouri ; le net et la toile  pour lui n'ont  aucun secret 





1/Bienvenue à toi Youssefi ! Présente-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus.
Je m’appelle Youssef Diouri j’ai actuellement 17 ans, je suis en bac terminale sciences mathématiques, et je suis développeur

2/  Comment as-tu connu M.F Production ?
J’ai pu connaitre M.F grâce à son manager exécutif Atif Griguer qui m'a contacté et j'ai envoyé un mail à Sarah Ferri L’éditrice qui m'a invité à une de leur réunion et je me suis proposer pour leur faire un site web ; le Président m'a dis Montre moi ce que tu sais faire et me voila avec vous 

3/ Que penses-tu de ce projet ainsi que les membres de M.F Production ?

Quand j’ai compris le concept j’ai tout de suite adoré, puis ce que je voulais faire la même chose mais pour le coté informatique développement programmation etc…

4/ Que sera ton rôle au sein de M.F Production ?
Mon rôle au sein de  M.F Production sera de crée un site web qui donnera une image professionnel, permettant d’avoir une plus grande ouverture, et contribuer à la médiatisation de M.F Production, mais aussi à contribuer dans la gestion des événements 

5/ Sauras-tu trouver un équilibre entre ta vie privée et M.F Production ?
Bien sûr et cela se concrétise d’après mon expérience professionnelle, M.F Production n’est pas le premier projet dans lequel j’ai ou je vais travailler

6/Encore une fois Bienvenue ! Et pour terminer notre interview, quel est ton dernier mot ?
KANCHOUFKOM ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire