samedi 6 avril 2013

Ahmed El Youssfi La nouvelle recrue de M.F Production

Il Chante en quatre  langues différentes : Le français, l'espagnol , l'arabe et aussi l'anglais .. La guitare pour lui n'a aucun secret tout ceci accompagné par un timbre de voix assez exceptionnel . Ahmed El Youssfi la nouvelle recrue de M.F Production 


1-Bienvenue à toi Ahmed. Présentes-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus.

Bonjour tout le monde. Moi c'est Ahmed el youssfi. J'ai commencé la musique tout jeune bercé par les mélodies de Cheb Khaled et d'autres chanteurs de Rai blues et rock qui ont largement contribué à mon inspiration.

2- Comment as-tu connu M.F Production ?


Pour ce qui est de M.F Production j'ai connu le concept à travers des amis à moi et d'ailleurs ce sont  eux qui  m'ont poussé à vous envoyer un mail et de passer le casting.

3- Que penses tu de ce projet ?

Je pense que c'est un projet unique en son genre car il permet à de nombreux artistes de s'épanouir, à travers les différents concerts qui leurs sont organisés et aussi la promotion chose qui est importante.

4- Raconte nous comment on t'a choisi ?


Après avoir envoyé un email, j'ai été contacté pour le casting. La concurrence était rude, mais grâce a dieu j'ai réussi en chantant plus de trois chansons et j'ai essayé de mélanger un peu les styles chose qui a plu aux membres de M.F Production.

5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?


Pour ce qui est d'équilibrer entre ma vie privée et M.F Production je l'espère car j'ai tendance à faire passer la musique avant toute chose. Heureusement, mon entourage est toujours là pour me rappeler à l'ordre et Je ferais de mon mieux pour équilibrer entre art et études.


6- Pour terminer notre interview, un dernier mot !


J'aimerais remercier la team M.F Production pour le travail qu'ils font et leurs contributions au paysage culturel et musicale de Rabat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire