jeudi 25 avril 2013

Ayoub : Le Batteur de M.F Production



Ayoub sa spécialité c'est la batterie . un Autre talent s'ajoute à la famille M.F Production




Présente toi pour qu'on puisse mieux te connaitre 
Ayoub de Salé âgé de 21 ans, étudiant à la faculté des  lettres et sciences humaines section anglaise ; je joue de la batterie, particulièrement l'occidental et d'une polyvalence dans certain styles comme le rock, blues , pop & R&B...


Comment as-tu connu M.F Production ? J'ai connu M.F Production à  travers mon ami Simo Alaoui, il m'en a trop parler , et j'ai bien aimee le concept et je me suis dis pourquoi ne pas en faire partie pour pouvoir partager de la musique  avec des jeunes talents qui ont leur mot à dire 




Que penses-tu de ce projet et de son staff ?
j’apprécie  vos projets et j'admire  aussi le staff, des personnes ambitieuses et talentueuses et des membres compétents 




Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production


Vraiment je ne trouve aucun souci entre ma vie privée et M.F Production. Car j'ai déjà appris comment maîtriser mes plans


Un Dernier mot pour terminer notre interview

Je passe le Salam à tout le monde ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire