samedi 6 avril 2013

Souhail une nouvelle voix à M.F Production

"Souhail à la voix timide" ... Et qui a un grand potentiel. 
Vous serez ébloui ! 





1-Bienvenue à toi Souhail, présentes-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus.

Souhail El Hboussi âgé de 23 ans et j'habite à Salé. J'ai eu ma licence en sciences mathématiques et informatique en 2012. 

2- Comment as-tu connu M.F Production ?

Déjà je connaissais Sarah Ferri, et elle sait que je chante et que je joue de la  guitare, alors elle m'a proposé de tenter ma chance avec vous et je l'ai fait. J'ai envoyé un mail et on m'a convoqué pour un casting.




3- Que penses tu de ce projet ?

Le projet m’intéresse beaucoup car il aide les jeunes talents à développer leurs compétences pour améliorer leur expériences professionnelles et avoir un bon départ pour une carrière musicale.

4- Raconte nous comment on t'a choisi ?


C'était le 4/4/2013 quand j'ai reçu le message de la part de M.F Production qui disait qu'il y aura un casting, en indiquant le lieu et la date. J'étais très ému et impatient. Donc j ai bien travaillé mes chansons pour assurer ma performance. Le jour du casting on était je pense 9 personnes, chacun son style musical. De ma part j'avais le trac et je tremblais au point de me déconcentrer, mais après la deuxième chanson je contrôlais mieux ma voix et mon jeu sur la guitare, je me sentais bien.
Après que le jury ait commencé la délibération, j'ai eu un sentiment étrange. Ils nous avaient dit qu'ils n'ont choisi que 4 personnes, donc je me suis dit que j'ai pas été admis. 
Ils appelaient les noms un par un, le 1er, le 2ème, le 3ème, et finalement mon nom ... j’étais ému, surpris et heureux en même temps.


5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?

Oui bien sur, la musique est ma passion donc je peux consacrer tout le temps qu'il faut.


6- Pour terminer notre interview, un dernier mot !


Je veux bien sur remercier l'équipe M.F Production pour la création de ce projet et pour leur effort de chercher les jeunes talents et les encadrer d'une manière professionnelle.  J’espère que ces talents trouveront le chemin de la célébrité inchaellah et j'encourage toute personne qui dispose d'un talent de nous rejoindre. Merci !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire