mardi 5 février 2013

Interview de Ahmed Daryal

 Ahmed Daryel nouveau membre au sein de M.F production.  Un jeune ambitieux et porteur d'idées innovantes.






  •  Salut Ahmed , pour commencer on aimerait te connaitre un peu , présente-toi brièvement .

    Ahmed : J
    e suis Ahmed Daryal , j'ai 21 ans et je suis étudiant à la faculté des sciences de Rabat .
  • Tout d'abord parle nous de comment tu as découvert M.F production . Que pense-tu de cette idée ?

    Ahmed : E
    t bien , j'ai connu M.F production grâce aux réseaux sociaux, en plus d’être un ami très proche de plusieurs membres.
    Concernant l’idée de la production , je trouve que c'est un concept innovant surtout venant d'un groupe de jeunes , mais ce qui m'a le plus fait croire en ça c'est de voir à quel point ils y tiennent ainsi que leur acharnement , pour cela j'ai vraiment adoré 
    l’idée .
  •  Comment tu es devenu membre ?

    Ahmed :
    P
    our devenir membre, j'ai envoyé un mail parlant du plus que je pourrais ajouter à l'association, ensuite j'ai assisté à une réunion des membres pour me présenter officiellement et Hamdolah tout s'est bien passé.
  • Alors comme ça tu as pu rencontrer presque tous les membres .Que pense-tu d'eux ?

    Ahmed : 
    P
    our être franc, je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil, c'est un groupe vraiment soudé, compréhensif et très chaleureux en plus d’être compétant et très actif .


  • Puis, en te concernant , quel est ton rôle et travail au sein de M.F production ?
    Ahmed : 
    Premièrement, je tiens à ce que M.F production soit connu par le public , cela en trouvant des scènes où les talents peuvent se produire . Ensuite je voudrais élargir les horizons de l'association, grâce à des idées que je devrais négocier avec les membres exécutif .


  • Bienvenue parmi nous Ahmed ! Pour terminer cet interview, un dernier mot ? 
    Ahmed : Merci Yousra. J’espère de tout coeur apporter un souffle nouveau au groupe, mais surtout vivre une expérience humaine qui nous apportera un plus bénéfique à tous. 
                     
               Merci à toi Ahmed :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire