jeudi 21 février 2013

Mehdi Fath le Président donne son rendu


Deux mois après sa création, Notre bébé M.F Production a déjà vécu pas mal de choses et a atteint pas mal d'objectifs.
Mehdi Fath le président nous en parle ci-dessous. 











  • Salut Mehdi, alors comment allez vous ?

    Mehdi : 
    Salut, Tout va bien Merci Dieu pour le moment ! En pleine préparation de mes examens finaux et aussi ma soutenance de fin d’étude.
  • Bon courage ! Alors M.F production vient d'avoir deux mois, que peux-tu nous dire à propos de ces deux mois ?

    Mehdi : 
    Je suis vraiment fier de l'avancement des taches, des membres et aussi des recrues. Concernant les membres, ils font du bon travail et comme vous l'avez tous remarqué la famille s'agrandit de jour en jour. Nous voila 14 membres maintenant qui travaillent main dans la main, et ce que je peux dire c'est que je suis vraiment satisfait de leur travail professionnellement parlant. 
    Concernant les talents, la seule chose que je peux dire c'est que je m'attendais pas à un tel niveau, ils cessent de m’épater de jour en jour voire même ils ont réussi à me faire pleurer et à me donner la chaire de poule.. Pour résumer ces deux mois de travail je dirai que je suis satisfait et que le meilleur reste a venir.
  • Parle nous des activités et travaux réalisés pendant cette  période.

    Mehdi : 
    Durant deux mois de travail, on a pu avancer côté préparation à notre premier concert qui aura lieu en mars. On tablait sur 5 talents pour un show de 10 minutes et nous voila avec une quinzaine de talents pour 30 minutes où il y aura différents styles musicaux. Ce que je peux vous promettre c'est une bonne ambiance avec de l’émotion garantie à 100%.
    Mis à part le concert, on a fait un mashup, qui d'ailleurs a connu un grand succès je tiens a remercier Yousra Kessam pour son idée, Atif Griguer pour la concrétisation et Nabila Zerrou pour la réalisation sans oublier l’école  3 iL Rabat au sein du groupe High Tech  et sa directrice de formation Mlle Samia qui a eu confiance en nous et qui nous soutient, sans oublier aussi les talents Selma Benkiss et Simo Saidi Alaoui. 
    Ceci dit, il faut dire que les autres talents eux aussi ont fait du bon boulot durant ces deux mois la preuve vous l'aurez bientôt ! Attendez vous à du jamais vu et du jamais entendu ..

                                    
  • Ça promet ! D'autres projets à venir ?

    Mehdi : 
    Oui Oui Bien sur, Comme vous le savez le Mashup passe maintenant sur les ondes de Luxe Radio, notre prochaine étape sera les Covers, et pour les autres projets je préfère garder l'effet surprise. Chaque chose en son temps comme on dit.


  • On sait tous qu'on passe toujours par quelques obstacles pour arriver à la réussite ! Et vous, quels genre d'obstacles avez vous pu rencontrer ?

    Mehdi : 
    Bien sur on a rencontré des obstacles mais ce qui compte c'est comment on a pu surmonter ces derniers, et c'est là ou je tiens a tirer mon chapeau à tous les membres de M.F Production et je leur dis BRAVO, car si en deux mois nous avons pu avancer c'est grâce à eux.



  • Hamdolah, un mot pour la fin ? 

    Mehdi :  
    Merci aux membres, merci aux talents, merci aux fans de la page Facebook, merci à ceux qui nous soutiennent surtout l’école  3 iL Rabat au sein du groupe High Tech , sans oublier un grand merci à tout ceux qui contribuent à la réussite de M.F Production de loin ou de près je vous dis KANCHOUFKOUM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire