mercredi 20 février 2013

Chaymae Dani 19 ans, Futur architecte passionnée par la danse rejoint la Team Danse de M.F Production 












  • Bienvenue à toi Chaymae ! Présente-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus Chaymae : Coucou tout le monde, je m'appelle Dani Chaymae, bientôt 19 ans, je suis des études d'architecture à l'ENA de rabat. Je danse depuis maintenant 10 ans à peu près. J'ai commencé très jeune à Agadir, lieu de ma naissance et j'ai poursuivi ma passion ici, à Rabat, notamment au Fit'n'Dance et au Mars Venus Club.


  • Comment as-tu connu M.F Production ? Chaymae : J'ai connu M.F Production à travers mon ami Hamza Berdaa, qui n'est nul autre que le chorégraphe du groupe.

  • Que penses-tu de ce projet ainsi que les membres de M.F Production ? Chaymae : Cela me fait énormément plaisir de voir que des jeunes comme nous tous font des efforts quotidiens pour aider les jeunes talents marocains à se découvrir un peu plus tous les jours et permettre au public de les découvrir à son tour.

  • Comment as-tu rejoint l’équipe ? Chaymae : J'ai rejoint l'équipe en tant que danseuse tout récemment et j'espère être à la hauteur des attentes de tous inchallah.

  • Bienvenue à M.F Production ! Un dernier mot pour la fin ? Chaymae : Pour finir, vivez vos passions et ne vous sousestimez jamais. Car il suffit d'un petit push pour réaliser bien des choses, et c'est ce que vient faire M.F Production dans l'intérêt de toutes ses recrues.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire