mercredi 13 février 2013


un autre jeune talentueux musicien et chanteur nous rejoins 




  • bon tout d'abord Anass on aimerais mieux te connaitre , parle nous brièvement de toi
    Anass : 
    J'ai 19 ans , j'habite à Salé , ma vie se résume en musique , je joue de la guitare depuis 5 ans et demi , et je chante depuis 2 ans , et je joue du piano aussi; j'ai beaucoup de rêves que je veux réaliser le plus tôt possible 


  • tu peux nous parler un peu de comment tu as découvert M.F Production et qu'en penses- tu ?
    Anass : 
    J'ai découvert  M.F Production grâce   à Atif griguer qui m'a invité à une des répétions , et j'ai bien aimé le concept , sinon je pense que M.F va nous aider ( nous les talents ), primo à améliorer notre niveau et secondo à nous faire connaître

  • comment tu as rejoins l'équipe ?
    Anass : 
    J'ai envoyé un email dont j'ai parlé de mes talents et tout s'est bien passé ! 

  • et que peut tu nous dire à propos du staff ?
    Anass : 
    Déjà que l'idée de créer un groupe comme celui là, est un très bon début, il ne constitue que des personnes talentueuses, d'un très bon niveau et qui doivent être entendu, mais pour pouvoir réaliser cela il faut travailler main dans la main afin d'avoir un très bon niveau, et c'est ce que j'aime bien dans votre groupe M.F Production, vous êtes tous l'un proche de l'autre à s'entraider 

  • On arrive à la fin de notre interview, voudras-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
    Anass : 
    J'espère de tout coeur que M.F Production ira très loin vu que chacun de nous, chaque personne dans ce groupe fait un grand effort afin d'obtenir un résultat dont on serai tous fiers.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire