jeudi 28 février 2013

Khaoula Moujahid La nouvelle recrue de M.F Production



Khaoula El Moujahid la nouvelle recrue de M.F Production : Elle peut chanter du Etta James comme elle peut chanter de l'oriental avec un timbre de voix particulier orienté Blues et Soul 



Bienvenue à toi Khaoula ! En Premier lieu présente toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus !

Khaoula :El Moujahid Khaoula , 19ans , 2eme année Etudes anglaises ! j'habite à Salé. Vraie passionnée par la musique depuis mon jeune age, quand j'avais exactement 5 ans, je dirai plutôt que c'est héritier vu que mon père est musicien.


Comment as tu connu M.F Production ?

Khaoula : C'est Sarah Ferri l'editrice qui m'en a parlé et m'a proposé de poster mes Covers sur la page M.F Production. Au début j’étais pas intéressée parce que  la plupart des productions au Maroc ne sont pas fiables; mais j'ai changé d'avis après avoir vu le cover de Slakchen et Benkiss et j'ai bien aimé la façon dont vous encourager les talents et  je me suis dis pourquoi ne pas tenter ma chance moi aussi. 

Comment  tu es devenu une recrue de M.F Production  ? 

Khaoula : Rhita Bennani m'a invitée à assister aux répétitions du concert de M.F Production  j'ai bien aimée le concept, les voix, les talents et j'ai vu que les membres se donnent à fond pour encourager les talents et je me suis senti à l'aise et c'est le Président qui m'a dit "si je te donne 5 minutes tu serais prête à chanter quelque chose qui plaira à  tout le monde? " J'ai dit Oui et me voila un Talent de M.F Production.


Que penses tu du concept M.F Production et des membres ?

Khaoula : Quand j’étais avec eux, je me suis sentie en famille parce que j'ai trouvée tout ce que j'attendais, des belles voix, des danseurs vraiment talentueux et des talents impressionnantsQuant au concept je trouve que c'est une bonne idée, et les  talents vont vraiment arriver au top si cette production réussie à atteindre son objectif.


On arrive à la fin de notre interview, voudras-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
Khaoula : Merci Pour tout 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire