mercredi 20 février 2013

Le nouveau consultant de M.F Production : Mehdi Chtioui

Un vrai amoureux de la musique, 8 ans de solfège et 5 ans de violon ainsi qu'une expérience en organisation des soirées. Mehdi Chtioui vient  à  son tour aider la M.F Production à atteindre son objectif !


  • Bienvenue à toi Mehdi ! Présente-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus.
Mehdi : Je m'appelle Mehdi Chtioui, j'ai 20 ans et je suis étudiant en 2éme année à la faculté d'économie d'Agdal.
  • Comment as-tu connu M.F Production ?
Mehdi : Grace à Facebook, j'ai pu connaitre la famille M.F Production. Quand j'ai vu le lien, ma curiosité m'a poussé à cliquer et découvrir ce qu'est la M.F Production !
  • Que penses-tu de ce projet ainsi que les membres de M.F Production ?
Mehdi : Lors de ma première visite, j'ai trouvé une page bien administrée et bien travaillée. Ça m'a surpris ! Une famille qui donne de son temps pour aider des jeunes talents c'est quelque chose d'original. J'ai répondu sans hésitation à l'invitation des membres à l'une de leurs réunions. J'ai trouvé le sens d'une vrai famille de production. Des gens hyper sympas, sérieux et ambitieux. J'ai aimé le climat du travail des membres.
  • Que sera ton rôle au sein de M.F Production ?
Mehdi : Mon rôle au sein de ma famille à vrai dire, est un consultant. Mon travail est de chercher des nouveaux talents à proposer aux chefs d’équipes des nouvelles idées qui vont aider à améliorer le projet, tout en travaillant avec le conseiller !
  • Sauras-tu trouver un équilibre entre ta vie privée et M.F Production ?
Mehdi : Une chose que je hais dans la vie c'est le vide. Comme je suis étudiant à la fac, le vide occupe mon temps. C'est pour cela que j'aurais suffisamment de temps pour M.F Production.
  • Encore une fois Bienvenue ! Et pour terminer notre interview, quel est ton dernier mot ?
Mehdi : Je remercie Mehdi Fath pour cette idée géniale et sa confiance et je souhaite que ce projet arrive au sommet inchaellah!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire