mercredi 13 février 2013

Interview de Achraf Mesouani



Alors lui, il fait bouger la MF Production avec son Beat. On vous présente notre nouveau Beat Maker, Achraf Mesouani.





  • Salut Achraf, pour commencer on aimerait te connaitre un peu, présentes-toi brièvement.

    Achraf : Je m'appelle Achraf mesouani de rabat. J'ai 19 ans et je suis étudiant. 
    Bon, je suis fou de musique et plus précisément le
     Hip-Hop, vu que je faisais
     du rap.


  • Parle nous de comment tu as découvert M.F production. Que penses-tu de cette idée ?


    Achraf : J'ai entendu dire que M.F Production était à la recherche d'un beat maker. J'ai envoyé ma candidature, mes projets, maquettes et tout. Et hamdolah, ils ont aimé mon travail et je suis maintenant un nouveau membre parmi eux.
  • Et que peux-tu nous dire à propos de l'équipe de M.F production ?
    Achraf : Bon, j'ai assisté à deux reunion avec eux. 
    Ils sont très bien organisés, le niveau s'améliore jour après jour. Donc je pense qu'ils vont réussir et vont être des professionnels dans le domaine inchaaellah !
  • Alors en tant que membre, que comptes-tu apporter de plus à M.F production ?
    Achraf : En tant que beat-maker, je vais faire le plus possible pour améliorer le niveau de M.F Production. Et en tant Que Achraf, j'ai un grand respect pour MF Production.
  • On arrive à la fin de notre interview, voudrais-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
    Achraf : lli n9ol c'est que je resterai toujours avec vous et j'ai pas à chercher ailleurs car pour moi MF Production reste la meilleure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire