jeudi 28 février 2013

Kamal Bengara le nouveau talent de M.F Production




Kamal à son tour vient rejoindre la Team Chant de M.F Production ! Sa Spécialité le Country et fanatique du dessin aussi !



Bon tout d'abord Kamal on aimerait mieux te connaitre, parle nous brièvement de toi

Kamal : Je suis Kamal Bengara j'ai 20 ans , je suis en deuxieme année de fac ( Lettres ) je suis un guitariste et en même temps je chante du country. J'ai commencée à chanter ainsi que jouer à la guitare il y' à 4 ans avec un groupe, mais malheureusement j'ai pas pu continuer avec eux, j'ai participé à pas mal de compétitions ...
Faut savoir aussi que le dessin fais partie de mes loisirs.


Tu peux nous parler un peu de comment tu as découvert M.F Production et qu'en penses- tu ?

Kamal : J'ai découvert MFP grâce à Sarah Ferri et Simo Alaoui, ils m'ont parlé de cette 
association et m'ont encouragé à y participer. J'ai aimé l'idée, déjà que MFP connait un grand 
succès actuellement alors j'ai assisté aux répétitions avec les membres et les autres talents, je 
me suis présenté, j'ai chanté et hamdoullah ça leur a plu. Alors voilà, ça me fait plaisir de faire 
partie de cette grande famille musicale.


comment tu as rejoins l'équipe ?

Kamal : Alors comme j'ai dit Sarah m'a appelé pour filmer les répétitions, tout se passait bien, 
et pendant la pause je me suis présenté et j'ai fait une audition ou j'ai chanté Soulshine devant 
les membres. Ils étaient très ravis de ma prestation et m'ont accueilli au sein de MFP.


Que penses-tu des membres ?

Kamal: Comme j'avais remarqué pendant les répétitions, chaque membre avait une tâche à accomplir, chacun s'occupait de ce qu'on lui a été demandé, tout était bien organisé. Ils sont très sérieux et font un très bon travail.


On arrive à la fin de notre interview, voudras-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
Kamal : Je veux juste dire que je suis fier de faire partie d'une telle famille, je remercie tout le monde pour leur accueil très chaleureux et leur confiance en moi. Je ferai de mon mieux pour aider MFP à atteindre son but. Le meilleur reste à venir !



voici un aperçu du talent de Kamal : http://www.youtube.com/watch?v=IsJ2n_PRiuo&feature=share

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire