vendredi 22 février 2013

Costo Benaissa un nouveau rappeur au sein de M.F Procution

Costo Benaissa 20 ans ; natif de la ville de Rabat sa passion le rap et sa volonté et motivation furent les clés de son recrutement  à  M.F Production 



  • Costo Bienvenue  à  M.F Production ; Présente toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus

Costo : Merci à vous je m'appelle Costo ; âgé de 20 ans . Le Rap est ma passion et c'est le meilleur moyen de dire ce que l'on ressens et le montrer et le faire écouter a tout le monde 


  • Comment as-tu connu M.F Production et que penses tu des membres ?

Costo : Ma première fois avec M.F Production fut lors des répétitions pour le lip dub j’étais la en tant que photographe ; mais des amis à moi m'ont dis qu'il y'a un casting pour les rappeurs et c'est la ou j'ai tentée ma chance et hamdoullah me voila un talent de M.F Production . Concernant les membres ce que je peux dire ils sont professionnels et se donnent a 100%


  •  Ça te fais quoi d’être une recrue de M.F Production 

Costo : je suis fier d’être une recrue de M.F Production et je vais me donner a fond pour prouver ma place au sein de cette equipe qui me surprend de jour en jour non seulement les talents qui sont magnifiques mais aussi les membres à qui je dis Big UP !


  • Crois tu en la réussite de ce projet ?

Costo : Bien sur que j'y crois et je suis sur qu'on va atteindre le sommet si on garde le même rythme de travail y'aura que du succès et de bonnes choses Inchallah 


  • Pour terminer notre interview ; Dernier mot pour la fin

Costo : Merci de me faire confiance et de me recruter et Big Up a tout le monde 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire