vendredi 22 février 2013

Yasser Ramdane : Viens donner à la Team Rap une touche Francophone

un autre rappeur rejoint M.F Production, Yasser Ramdane s'attaque au rap français.
















  • Tout d'abord Yasser on aimerait mieux te connaitre, parle nous brièvement de toi.
    Yasser :
     Yasser Ramdane né le 19/01/1994 à Rabat ou je vis officiellement. J'adore voyager, faire du sport et regarder des films. Je poursuis mes études à Ista Hay Riad Rabat en Développement Informatique .. Ma passion c'est le rap mais faut savoir que je suis un amateur vu que ça fait qu'un an que je suis dans le domaine.



  • Alors ton amour pour le rap t'a mené à nous, peut tu nous dire exactement comment t'as découvert M.F production ?
    Yasser : c'était grâce à Yousra Kessam la chargée de communication qui m'a parlé de M.F Production. 
  • et comment on t'a recruté ?

    Yasser : 
    j'ai posté un freestyle et je l'ai envoyé à la boite mail de M.F Production, puis après j'ai eu une discussion avec K-Lam et Mehdi Fath le Président qui m'ont bien accueilli.
  • Que penses-tu de ce projet ainsi que les membres de M.F Production ?

    Yasser : 
    Vraiment c'est un projet intéressant et prometteur : aidez les jeunes à développer leur niveau, coté art et musique c'est vraiment ce que dont le Maroc a besoin. A propos des membres de M.F Production, je vois qu'ils ont tous la notion de partage .. ils font du bon travail et ils aident les jeunes. Bref c'est un projet que je respecte.


  • On arrive à la fin de notre interview, voudras-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
    Yasser : 
    un Grand Merci à tous les membres de la M.F Production .. une Spéciale Dédicasse à Mehdi, K-Lam et Yousra. Et le dernier mot que je veux ajouter : Inchaelaah Maykoune GHI Lkhire !
                             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire