mardi 29 janvier 2013


Amine Bellaraj, un jeune photographe talentueux que nous accueillons au sein de notre Team M.F Production 








  • Bienvenue à M.F Production. Présente-toi brièvement.

    Amine : Bref, voila je m'appelle Bellaraj Amine. Un jeune marocain de Rabat née en 1996, passionné de photographie que je pratique depuis 2 ans.
  • Comment as tu connu M.F Production ? et comment as tu été recruté ?


    Amine : Bah déjà je dois dire que j'ai été chanceux d'être parmi vous ici, car je n'ai connu M.F Production que par hasard. J'ai aimé le concept, et après avoir participé à un évènements de M.F production, j'ai demandé d'être recruté et rebbi makhaybnich ! 


  • Que pense-tu de ce projet et des membres de M.F Production ?

    Amine : Le concept est juste parfait, déjà ce qui est bien, c'est que M.F production est produit par des jeunes et pour les jeunes, donc déjà côté entente et communication entre eux il n'y aura pas de soucis. Je trouve qu'un jeune se fera mieux comprendre près d'un autre du même âge que d'une personne plus âgée, vu que les mentalités changent et tout .. 
    Ah oui .. .. les membres, déjà on se comprend bien, on se prend pas la tête, une famille quoi !


  • Que sera ton travail au juste ?


    Amine : Mon travail sera de couvrir les évènements de M.F Production du côté AudioVisuel, tout ce qui est photos et tout, sous la charge de Nabila et en coopération avec Doha Boujmal.




  • Crois-tu en la réussite de ce projet ?

    Amine :Pourquoi pas ? Il faut croire en tout .. et puis je ne vois aucun inconvenant à ce que ça échoue, au contraire, chaque jour on est de plus en plus à croire à ce projet, et on contribuera à sa réussite corps et âme si il le faut !

  • Bienvenue à M.F Production! Un dernier mot pour la fin !
    Amine :
    Merci, et je dirai simplement que le meilleur reste à venir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire