lundi 28 janvier 2013


Samad vient à son tour rejoindre la famille M.F Production. Avec son timbre de voix particulier qui a laissé tout le staff de M.F Production sans voix, et surtout son style musical qui diffère un peu des autres.










  • Samad Bienvenu à M.F Production. Commence par te présenter brièvement.
    Samad :
     Samad Zahid, j'ai 19 ans j'habite à hay riad, chanteur de pop et acoustic.
  • Comment as-tu connu M.F Production et que pense-tu de ce projet ?
    Samad :
     Je pense que c'est Farid qui a trouvé la page de M.F Production et il me l'a fait savoir en me disant que c'est un projet 
    intéressant qui cherche de nouveaux talents et sont digne de confiance. Je pense que c'est une bonne idée dont le Maroc en avait vraiment besoin et et je suis convaincu que ça va connaitre un succès Inchallah.



  • Ton Point de vue sur les membres de M.F Production ?

    Samad : Pour les membres ils sont compétents, talentueux et sérieux. On apprend beaucoup de choses avec eux, et avec cette équipe là je suis sur qu'on va devenir des professionnels.


  • Comment as tu été recruté par M.F Production? et qu'est ce que ça te fait d’être une des recrues ?
    Samad
    : J'ai envoyé le lien de mes covers à k-lam , qui les a transmis à Mehdi, le 
    président, ce dernier m'a invité à assister à leur réunion et là ils m'ont écouté chanter et on m'a accueilli dans la Famille M.F Production.

  • Tes ambitions pour le futur ?
    Samad :
     Mes ambitions c'est que M.F Production réalise un grand 
    succès au niveau national et pourquoi pas international. J’espère rester avec eux le plus longtemps possible.
  • Un dernier mot pour la fin.
    Samad :
     
    Finalement je souhaite à M.F Production une bonne continuation, bonne chance à tous et merci.


Bienvenue à toi SAMAD !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire