dimanche 20 janvier 2013

Cette fois nous accueillons  une talentueuse photographe au sein de M.F Production 





  •  Salut Doha ! tout d'abord bienvenue et présente-toi pour qu'on puisse te connaitre !

    Doha : 
     Doha Boujmal, j'ai 18 ans, je suis en terminale ! 
    je suis passionnée par la  photographie, j'ai pris cette passion de mon père, j'aime la nature et je peux passer des heures et des heures avec mon appareil sans m'ennuyer !
  • Ravie et M.F production comment tu l'as découvert ?

    Doha :  
    Je l'ai découvert grâce à Hamza Berdaa !


  • Et peux-tu nous dire ce que tu en penses ?

    Doha : 
    La première fois que j'ai vu ces fameux talents de prés,  j'ai été fascinée comme pas possible ! 
    Avoir la chance de voir des jeunes avec un tel talent et performance de telle façon ça n'arrive pas toujours !
  • Et qu'est ce qui t'a poussé à te joindre à nous ?

    Doha : C'est le fait de trouver des gens qui croient en mon talent et à ma passion qui m'a influencé a postuler pour rejoindre la famille MF Production !
  • On arrive à la fin de notre interview, voudrais-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
    Doha :  Le primordial est dit, mais j'aimerai quand même rajouter que vous faites du très bon travail !
                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire