mercredi 2 janvier 2013

Présentation et interview de Hamza Berdaa



Hamza Berdaa ; 
né le 30 Avril 1993 , à Rabat. Danseur ,Chanteur Amateur , et humoriste ,il fait partie des Players Crew un crew qui s'est formé en 2011 La danse c'est sa passion et sa façon de s'exprimer.il se définit comme un danseur polyvalent ,ce qui lui a permis de donner des cours de danse hip-hop a L’école des arts a Marrakech 



  • Tout d'abord que tu peux nous dire sur M.F production ainsi que notre président Mehdi Fath ?

    Hamza : 
    Tout d'abord je respecte Mehdi Fath non seulement pour avoir donner et appliquer cette idée (M.F production) mais je le respecte comme un ami proche ,je peux dire que c'est une organisation et association qui a pour but d'aider les jeunes talentueux de nos jours ,et je dis  à  tout les jeunes  qui pensent avoir un talent ,ils/elles sont la bienvenu(e)s  à  M.F production , ce projet ira loin grâce à Mehdi Fath et avec notre collaboration ,nous allons tous pouvoir réaliser ce rêve . peace up


  • Qu'a été ta réaction quand il t'a proposé de devenir membre de M.F Production? 

    Hamza :
    j'ai été flatté ,et ça m'a fait énormément plaisir d'en faire partie ,je suis à 100 pour cent avec lui et vous tous!
                                                         
                        

  • quel est ton rôle au sein de M.F  production ? que penses tu rapporter de plus à M.F production ?

    Hamza: je m'occuperais de tout ce qui est communication genre chercher les talents leur parler de M.F Production je suis aussi celui qui décidera pour les trucs qui auront rapport avec danse car j'ai une expérience dans ce domaine ,je m'occuperais surtout des danseurs en jugent leur performance . Et sans oublier que je me chargerais de communiquer avec l'extérieur et transmettre les infos a mon entourage                                                                                                                                     Ce que je pense rapporter de plus à M.F Production ,bah on verras bien au futur proche inchalah ,je peut juste dire que tout se que dont ils auront besoin je leur en ferais part de mon aide

  • et en ce qui est des autres membres ? que peut tu nous dire sur eux ?

    Hamza : 
    tbarklah 3lihum ou safi il jit nhder rah manta9adach
    je trouve que tbarklah tous les membres sont ambitieux et excités à l'idée de ce projet ,et je remercie chacun de ces artistes de faire partie de M.F PRODUCTION , on forme tous une seule famille ! et je souhaite partager ce quote avec tout le monde:
    " it's never what you do , it's how it's done "
                                                                              
                                               
  • Penses tu réussir à trouver un équilibre entre ta vie personnelle ( études etc ) et le projet de M.F Production? 
    Hamza : 
    c'est juste une question de gestion du temps et d'organisation , j'essaierai de bien répartir mes activités et tout se passera bien inchalah.
  • M.F aurait- elle un grand succès ?

    Hamza : Inchaalaah oui oui

  • un dernier mot pour la fin ?

    Hamza : 
    All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them.
                  

                               
vous pouvez aussi jettez un coup d'oeil à la chaine YouTube de Hamza : http://www.youtube.com/channel/UC7IaB5ncNJcw8XFMe3N5vKw/videos?view=0&flow=grid

2 commentaires: