mercredi 2 janvier 2013

Présentation et interview de Yousra Kessam


Yousra Kessam ;
née le 30 mai 1994 à Casablanca grande fan d'art en général avec une bonne oreille musicale .
S'occupe de présenter M.F Production aux internautes et les tenir au courant des nouveautés à travers ce blog qui n'est autre que le reflet de tout ce qui se passe à M.F Production








  • Comment tu as connu Mehdi Fath et que penses tu de M.F Production ?
    Yousra : Bon , Mehdi je ne le connais que depuis l'été dernier . on a fait connaissance grâce à Ftour du coeur oû il venait donner un coup de main et animer nos soirées , dés le début j'ai vu en lui un artiste ambitieux alors quand il m'a parlé de M.F Production ça ne m'a guère étonné .je trouve l'idée magnifique ! faut bien qu'on s'aide entre humains et surtout entre artistes



  • Ta réaction quand Mehdi Fath t'a demandé de rejoindre l’équipe M.F Production ?
    Yousra : Au début , i was like : NO WAY ? dude seriously ? and then i was like HELL YEAH LET'S DO IT ! ça ma vraiment fait plaisir de devenir membre de la famille de M.F Production , et puis bloggeuse c'est un truc que j'adore faire !

  •  Mise a part le Blog en quoi tu vas aider la M.F Production vu que t'es une passionnée d'art ?
Yousra : Le fait d’être une passionnée d'art et surtout de dessin me procure une certaine imagination qui peut servir à trouver des idées exceptionnelles à exploiter , et comme le but de M.F production et de faire le buzz, faut bien innover et trouver des idées originales pour y arriver.



  • Que penses tu des autres membres de la M.F Production ?
    Yousra : La moitié sont de bons amis à moi et l'autre moitié le sera prochainement. Ce qui est de Atif , c'est un très bon ami à moi , un passionné du travail en équipe doté d'un leadership exceptionnel , j'ai déjà eu l’occasion de travailler avec lui à Ftour du coeur , Berdaa un danseur super talentueux et qui dégage de la bonne humeur , Taysser je viens de la connaître et je l'adore déjà elle a une superbe voix ainsi que Simow et Mariah que j'apprécie aussi ! et bien sûr , on ne peut pas oublier notre cher Badreddine ainsi que Nabilla notre photographe , K-lam Mavalogy aussi ! je trouve qu'on forme une équipe de CHOC !

  • Penses que tu M.F Production va réussir ? Yousra : Quelle question ! En tout cas c'est ce qu'on vise la réussite et même plus la perfection et on travaillera dur pour y'arriver !

  • Ton travail à M.F Production n'aura pas d'impact sur tes études et ta passion qui est le dessin ? Yousra : Non je ne pense pas , concernant mes études le boss est toujours là pour me rappeler qu'il faut travailler mes cours et m'aider quand j'en ai besoin . Ma passion pour le dessin date de + de 14 ans et rien ne m’en éloignera.Et puis chaque chose a sa place et en son temps comme on dit

  • Mot de la Fin Yousra : we said that " earth without ART it's just EH " so let DO ART !!!



Gros Merci a notre Chère  Blogueuse Yousra Kessam ;
pour admirez ses dessins voici sa page facebook : http://www.facebook.com/pages/Youyas-drawings/257269274339482


elle tiens aussi deux autres blog photos sur tumblr : http://my-photoshoots.tumblr.com/ http://youyaa.tumblr.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire