dimanche 30 décembre 2012

Présentation et interview de Atif Griguer



Atif Griguer, né le 22 Décembre 1993, à Rabat. Auteur, chanteur amateur, et un compositeur en herbe, aide quelques artistes à découvrir leur voix, sans oublier qu'il est le co-fondateur d'une collective musicale nommée G.F. & Friends qui verra le jour prochainement.





  • Bon Atif , on sait que tu es un bon ami de Mehdi Fath , l'idée de M.F production est elle récente ou il t'en parlait avant ?

    Atif :
    Bah au fait, l'idée qu'on avait eu au début c'était de faire des covers tout simplement, mais après mure réflexion on a pensé à la création d'un groupe musical, une collective musicale, et là il m'a dit M.F Production, je lui ai dit SALINA :D
  • Oh aussi simple que ça ! Puis comment avez vous développé le projet par la suite ? Les autres membres ont-il facilement accepté l'idée comme tu l'as fait ?

    Atif : Après avoir créé la page de M.F Production, Mehdi a proposé aux nouveaux membres d'en faire partie, car chacun a un talent qu'il aimerait mettre en évidence, comme Hamza Berdaa, un danseur talentueux, ou bien Nabila Zerrou, une photographe prometteuse et surtout notre jeune artiste Yousra Kessam, qui apporte une vision différente sur le monde, et aussi K-Lam, un rappeur pas comme les autres, et il y a aussi Badreddine El Hafidi qui sera notre consultant. Et je remercie chacun d'eux d'avoir accepté d'en faire partie et de nous aider à faire avancer La M.F Production.
  •  Parlant maintenant de toi , quel est au juste ton rôle au sein de cette famille ?

    Atif : 
    Mon rôle dans cette famille ? Je dirai juste que je suis ZE Manager 'lol', mais au fait, en toute modestie, je suis assez connu pour mon sérieux quand il le faut, et que je reste un bon organisateur dans mon entourage. D'après Mehdi Fath, je suis le meilleur qu'il connaisse, et vu que je lui casse toujours la tête avec mes PROJETS qui, en passant, je les mène toujours à bout, bah il a dit pourquoi pas, tu seras le manager.
  • Te connaissant je confirme ton sérieux :) . Puis en ce qui concerne "G.F & Friends" tu peux nous en parler brièvement ? 

    Atif : 
    Pour le GF & Friends, ça rejoint le même principe, et elle reste en coopération avec MF production, mais le vrai but du GFF est de rencontrer les artistes, marier leur voix ou bien leur jeu musical à un autre et en créer un trésor, l'exclusif quoi! Comme simple exemple, je propose de regarder cette vidéo "http://www.youtube.com/watch?v=TQwKTzNMkYE" où est présenté le cover de DEUCES interprété par Mehdi et Simow, et qui en passant ont assuré. Et c'est la oû le travail de M.F production entre en jeu, on sera le tremplin et surtout on créera le buzz.
                                                                                    
  • Penses tu qu'avec tout le travail à faire pour M.F production tu auras assez de temps à consacrer à G.F & Friends ainsi qu'à tes études
    et ta vie personnelle ?


    Atif : 
    Il y a les études, mon travail, la MFP & GFF et aussi la famille, et pour vous répondre, oui j'aurai assez de temps pour tout ce que j'entreprends.
  • On peut constater que tu es prêt à te donner à fond pour que le projet réussisse, mais en échange attends-tu quelque chose de M.F production  ?

  • Atif : 
    Personnellement, je n'attends rien, mais c'est un projet à long terme, alors j'essaie d'acquérir le plus d’expérience possible, car j'aimerai avoir une carrière dans le domaine du management, alors je suis tout oui.
  • Bon courage en tout cas , on arrive à la fin de notre interview , mais avant, aurais-tu quelque chose à rajouter ? un dernier mot peut être !

    Atif : 
    Mon dernier mot sera adressé aux jeunes talents, aux voix perdus  qui cherchent à être retrouvées, n'hésitez surtout pas, ne demandez qu'une seule chose : M.F Production.
    "Let The Sun Shine Through Your Hand And You'll Receive All What You Deserve"
      -Atif GRIGUER -  .

                     
    Merci Atif :D !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire