dimanche 30 décembre 2012

Présentation et interview de Abdelmalek Benlahsen


Abdelmalek Benlahsen,  nom Artistique K-Lam Mavalogy, né le 29 Août 1993 à Rabat, est un Rappeur d'origine Rbati où il a écrit ses textes pour la première fois en 2006, en 2008 il s'est installé à La New Salé, Où il a commencé son vrai parcours dans le domaine du Rap après avoir fait connaissance de quelques rappeurs, et ils ont décidé de créer un clan international dont le nom est MAVALOGY. Il réside actuellement en Belgique. K-Lam est en cours de préparation de deux mixtapes, une (Été 2013) avec Orfor Mavalogy, et l'autre en solo (Fin 2013).









  • Pour commencer K-Lam ça fait combien de temps que tu connais Mehdi Fath ? et quel étais ta réaction quand il t'as parler pour la première fois de M.F production ?

    K-Lam : 
    Mehdi Fath je le connais depuis l'été passé, on s'est rencontré à l'évènement Ftour Du Coeur 1433. Quand il m'a parlé pour la première fois de M.F production, j'étais un peu surpris par les ambitions de ce jeune à aider les talents cachés au Maroc Généralement et à Rabat Exceptionnellement.
  • Quand il t'en a parler , quel était le poste qu'il t'as proposer ? Tu as vite fait accepté ou tu as pris du temps pour y réfléchir ?

    K-Lam : 
    Il m'a proposé d'être le coordinateur de la M.F Production, et aussi le responsable du département Rap dans cette dernière.
    Et ce qui est de mon acceptation, mais même pas eu un moment d'hésitation, vu que InSh'Allah je suis sûr de pas regretter, et n'oublions pas que j'avais presque la même idée, donc quand j'ai trouvé quelqu'un qui pense de même que moi, je suis prêt à lui faire confiance et d'aller avec jusqu'au bout dans le bien et dans le mal (en espérant qu'il y en aura pas).
  • On voit qu'une bonne amitié te lie avec Mehdi , mais en ce qui concerne les autres membres comment est ta relation avec eux ? Crois -tu en eux comme tu crois en Mehdi ?

    K-Lam :
    Oui bien sûr, et Concernant les autres membres, je les connais pas personnellement, mais ma première impression me dit qu'il y aura une très bonne amitié avec eux, et pour ce qui est de croire en eux, je préfère répondre à cette question après les avoir rencontré et connu encore plus.
  • Et crois -tu en toi ? pense tu être d'une grande aide à la production ?et être capable d'aider les talentueux artistes une fois trouvé ?

    K-Lam : 
    Une de mes bonnes qualités est la confiance en soit (Hamdou'Lah) et je l'ai pas acquise comme par hasard, mais en faisant la connaissance de mon groupe nommé MAVALOGY, avec qui je me donne et je leurs donne aussi en échange la confiance en eux.
    Je pense pas que je serai d'une grande aide à la production, mais j'en suis sûr parce que je donnerai tout ce que j'ai d'énergie, d'informations et d'idées pour que Insh'Allah notre M.F Production avance et monte dans le domaine de la production.
    Être capable d'aider les talentueux(ses) artistes, est un très très grand défis que je suis parfaitement prêt à relever, et croyez moi, les défis ça me fait jamais peur.
  • Tu viens de nous parler de ce que tu es prés a apporter à M.F Production , mais en échange que te rapporteras cette expérience ?

    K-Lam : 
    Personnellement j'attends rien en échange, la plus grande chose que j'en serai trop heureux d'après ce que je vais donner à la M.F Production c'est de voir nos jeunes talents briller comme des étoiles sur les scènes, et dans la télévision, et entendre leurs voix qui nous remercient parce qu'on leurs ai donné cette chance, soyez totalement sûr que c'est la plus grande récompense que j'aimerai avoir d'après ce que je vais donner à la M.F Production.
  • Bosser avec M.F production peut prendre beaucoup de temps , cela ne retardera pas la préparation de ton propre album et les autres activités de tas vie quotidienne ?

    K-Lam :  
    Je tiens justement à dire que je suis du genre qui crois que chaque chose  à son temps, la préparation de mes mixtapes n'a pas de temps spécifié, l'inspiration peut venir n'importe quand, même parfois en dormant, donc ça ne me cause vraiment pas de problèmes, et pour les autres choses, quand je me suis engagé à bosser à la M.F Production, je savais très très bien ce qu'il m'attendait, alors je pense qu'il y aura pas de problèmes, et que je serai à la hauteur InSha'Allah.
  •  Pour conclure K-Lam un dernier mot ?

    K-Lam : J'espère qu'il y aura des gens qui croiront en nous. Et aussi vaut mieux s'accrocher parce qu'on est entrain de préparer une très grande bombe qui arrive très Prochainement.
    #HQ.Vol1

     
                  Merci K-Lam on espère aussi :D !!

veuillez jetez un coup d'oeil à la chaîne de notre cher K-Lam : http://www.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fuser%2Fmavalogy&h=fAQFkjLDp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire