dimanche 30 décembre 2012

Présentation et interview de Nabila Zerrou

Nabila Zerrou ; Née le 5 Mai 1990 à Rabat, Photographe passionnée par l'art, la nature et par tout ce qui Bouge. Pour elle chaque sourire, chaque regard, chaque évènement est une histoire qui ne peut être manquée. Une photo d'aprés elle, est le miroir de ces histoires, que l'on rend innoubliables. La musique aussi ne lui échappe pas elle est une fan incontestable des covers ce qui lui a permis d'avoir une bonne oreille musicale



  • Comment as tu connu M.F Production ? Nabila : Comme tout le monde je reçois des invitations pour aimer une page sur Facebook,  Un soir j'ai reçu celle de M.F Production, d'habitude j'ignore direct mais c'était de la  part d'un cher ami et un grand artiste . Après avoir visité la page et lu sa présentation ; j'étais émue et mon expression était : "Woow, quelle bonne idée !"

  • Qu'elle était ta réaction quand Mehdi Fath t'a demandé de rejoindre M.F Production ? Nabila : M.F Production qui a l'intention de me recruter en tant que photographe pour moi c’est l’une des propositions les plus alléchantes, ma réaction était : « Quoi ? Dis-moi que je rêve? » Et entendue Mehdi Fath me dire : « Toi, tu vas être notre photographe. » Alors là c'est une occasion à ne pas rater.

  • En Quoi consiste ton travail ? Nabila : Normal en tant que photographe je dois préparer, organiser et réaliser des prises de vue, qu'il s'agisse de reportages, de photographies d'artiste ou de public. Surtout quand il s'agit de réaliser une photo d'art, il suffit de jouer avec mon imagination pour trouver les bons cadrages, l'éclairage idéal et un décor original. Et c'est bien cela mon rôle, et encore plus motivant de travailler avec des artistes, ainsi que prendre ces personnes en photo n'est pas évident : toutes ne sont pas d'accord. Donc je dois alors faire preuve d'un bon sens du contact et de grandes qualités d'écoute.


  • Penses tu que M.F Production peut réussir ? Nabila : "Peut réussir?", Quelle question! ... Et notre plus profonde peur n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur ou ne pas réussir, non, notre peur la plus profonde est que nous sommes résistants. C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question: qui suis-je, moi, pour être brillant, intelligent, fort et talentueux? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être?".

  • Que Penses tu des autres membres de M.F Production ? Nabila :En travaillant avec les porteurs au quotidien, on apprend beaucoup de choses. Sans vouloir en rajouter, je dirais même qu’on apprend à chaque projet : chaque réussite au-delà des espérances, chaque limite dépassée à la minute près. J'ai confiance à ces membres volontaires bien évidement je connais quelques uns et pour les autres je ne manquerai pas l'occasion de le faire et ce que je peux rajouter c'est: " Ensemble nous y arriverons".


  • Mot de la fin Nabila : Une poussière de paradis qu'on reçoit comme un coup de foudre qui vous étreint de joie avant de vous éreinter de bonheur.. tout l’intérêt de l'art est dans le commencement. Après le commencement, c'est déjà la fin.


Pour Admirer le travail et les photos de notre chère photographe Nabila on vous invite a allez visiter et aimer sa page Fan Facebook : https://www.facebook.com/NZPhotographie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire