vendredi 25 janvier 2013



Ali Emmadi la nouvelle recrue de M.F Production, dans le domaine du rap, un artiste avec du style et du potentiel au niveau des textes 




  • Ali Bienvenue à M.F Production ! Tu es l'une de nos nouvelles recrues dans le domaine du Rap, mais avant de parler de ça, présente-toi pour qu'on puisse te connaitre un peu plus ! Ali : Salam d'abord, je m'appelle Emmadi Ali, jeune marocain d'origine khemisset. J'ai 19 ans, je suis Rapper et Songwritter.

  • Comment as-tu connu M.F Production ? Ali : Grâce à beaucoup d'amis , surtout Hamza Berdaa et aussi Safae El Hamoumi.

  • Peux tu nous dire comment on t'a recruté en tant que talent rappeur ? Ali : Bon c'est avec le travail dur , j'ai essayé depuis 2008 de consacrer la plus part de mon temps à cet art, et voilà, ça fait de moi ce que je suis maintenant. Je ne dis pas que je suis au top mais je travaillerai dur avec la M.F Production pour l’être. M.F Production, m'a donné une chance pour montrer mes talents dans le rap game, après ça ils m'ont dit ce que j'ai et aussi ce que je dois améliorer de plus pour être dans la une avec la famille M.F Production. J'ai envoyé ma maquette à K-lam qui l'a fait écouter au Président qui, par la suite, m'a accueilli au sein de M.F Production.

  • Que pense-tu des membres de M.F Production et aussi des autres talents ? Ali : Dès mes premiers jours avec la famille M.F Production, j'ai trouvé des gens talentueux, tu peux passer tout le temps avec la famille, ils sont prêt à t'aider tout le temps. Pour les membres, je peux seulement dire: They are really talented too , with special coaching and just simple words from them can make you give all your best. Les autres talents, à chacun son propre art et sa façon de l'exprimer.

  • Qu'attends tu de M.F Production ? 
  • Ali : Si tout marche bien et avec ce rythme de travail, il y'aura que le succès Inchallah.

  • Merci Ali ! Pour terminer notre interview, un dernier mot ? Ali : "Ne laisse jamais personne te dire que tu ne peux pas y arriver. Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Si tu veux vraiment quelque chose, bats-toi. " avec M.F Production on peut transformer ce rêve en réalité ... One love, One Family, M.F Production !


Bienvenue a toi Ali !

1 commentaire: