lundi 14 janvier 2013

un autre jeune artiste rejoins la Famille M.F Production  , et cette fois c'est un danseur
  • Salut Adam , tout d'abord  présente toi brièvement .

    Adame : 
    Bien sur , donc voila je suis Adame Koulli , j'aurai 22 ans le 13 février , originaire de Fez ... je suis des études de droit à la faculté des sciences juridique et économique d'Agdal (avec Mariah la manager ), j'aime le sport ,l'humour ,la musique ainsi que la Danse que j’espère développer et améliorer au sein d'M.F Production si dieu le veux ...
  • Enchanté  et là on aimerais bien savoir comment t'as découvert M.F production et que pense tu de ses projets ?

    Adame : 
    Alors , sur la page d’accueil de mon compte facebook à faire comme dhab' et comme tout le monde : descendre descendre descendre ... , quand soudain j'ai trouvé la Vidéo dans la quelle  tous les membres se présentent et tout ça , juste par curiosité et vu que c'est sur le profil de Mariah que cela figurait , j'ai cliqué sur Play ! juste après  , j'ai contacté Mariah en lui disant : " je n'ai pas idée de ce que c'est , ni à quoi cela consiste , mais je veux en faire partie ..." elle n'a pas hésité une seul seconde à en faire part à Mehdi Fath qui m'a par la suite  expliquer le concept de  M.F Production  ! ce que je pense de ses projet ? eh   je suis en Admiration et d'après  ce que j'ai constaté cet après-midi après vous avoir tous rencontré , je crois que c’est un Projet qui va très bien Avancer et influencer beaucoup de jeunes .
  • sinon quels sont tes ambitions pour le futur ? 

    Adame : 
    qu'est ce que je pourrai atteindre grâce à M.F Production je n'en ai aucune idée , Mais après avoir découvert ce projet , vous avoir découvert vous , et m’être senti très à l'aise en votre compagnie , je peux Te dire que mise a part  la Danse qui est jusque  ce pourquoi j'ai été recruter , j'ai envie d’être utile , contribuer à la réussite d'M.F Production par tout les moyens ... ! Et lhamdoulah (ce n'est pas du tout pour me venter ) je suis flexible et je m'adapte rapidement ... c'est a dire je serais le disciple de Hamza Berdaa en ce qui concerne la Danse mais en Parallèle je compte ajouter ma touche aussi , surtout après avoir entendu cette phrase de la part de Mehdi Fath " Merci de faire partie de M.F Production , souviens toi qu'ici nous somme une famille , il n’y a pas de hiérarchie ... "

  • Oui mon ami on est en famille entre nous ! alors un dernier mots pour la fin ?

    Adame : 
    No Comment ( façon de parler  ) & surtout ... L E T   T H E    P R O J E C T   B E G I N  !!!


                    
    YEAH  LET  IT  BEGIN :D 

    voici une petite performance de notre cher danseur : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire