lundi 14 janvier 2013

Et voila notre nouvelle recrue . un jeune homme bourré de talents  .
  • Salut Taoufik , alors t'es l'une des premières recrues de M.F production mais avant d'en parler tu peux commencer par te présenter brièvement ?

    Taoufik :
     bon je m'appelle Taoufik Mesnaoui , 20 ans j'habite Rabat  et je suis un passionné de musique et de chant  . 

  • Maintenant qu'on te connais un peu , parle nous de ce que tu penses des projets de M.F Production ?

    Taoufik : Honnêtement , je trouve ça excellent .. c'est avant tout une expérience très instructive et enrichissante a la fois fondée sur le partage et le talent
  • comment tu as  pu nous découvrir ? et comment on t'a choisis ?

    Taoufik : 
     C'était Mariah la manager que j'ai contacté en premier comme ça au pur hasard en glandant sur Facebook , après elle m'as mise en contact avec Mehdi Fath on a beaucoup parlé , et il m'as bien éclairé par rapport à M.F production j'ai tout de suite accroché . Aujourd'hui se fut la rencontre dont je suis très ravi d'ailleurs , j'ai fais de bonnes connaissances et de belles rencontres , de personnes aussi talentueuses que passionnées



  • Sinon tes ambition pour le futur ?Taoufik : un micro dans la main et partager ma passion un peu partout dans le monde .. je sais pour l'instant c'est tellement loin ; que ça parait presque inaccessible mais c'est mon rêve , je ne me vois pas dans un autre endroit que sur une scène :)
  •  Personnellement après t'avoir écouter chanter je suis sur que tu finiras par le réaliser ce rêve  ,et puis M.F production est la pour t'aider à le réaliser . nous arrivons à la fin de notre interview alors Taoufik t'as un dernier mot à dire ?

    Taoufik : Je voudrais remercier tout le monde pour vos encouragements et surtout d'avoir confiance en moi .. une chose est sure vous ne serez pas déçu et le meilleur est a venir  et Merci a vous vous êtes très  aimable. 


Grand merci à vous mon cher ami :D !


Et voici un petit extrait d'un live vraiment émouvant avec notre Président Mehdi Fath : 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire