mercredi 1 mai 2013

Nizar Farouk Cherkaoui : Propriétaire de la WebRadio RadioNizar et Encadrant de la Team Flamenco



Nizar Farouk Cherkaoui : le membre  aux talents divers 


Présente toi pour qu'on puisse mieux te connaître !

Nizar Farouk Cherkaoui, étudiant en deuxième année management et marketing. Dans mon orbite vous trouverez que l'art et la musique, la passion et la manie de la perfection. J'ai ma propre WebRadio (RadioNizar) qui me permet de partager avec tout le monde ma passion et mes idées

Comment as-tu connu M.F Production et comment tu nous a rejoins ?

J'ai entendu parler de vous à travers des amis qui sont Talents au sein de votre club : ils m'ont invité au show du Mega Mall : j'ai aimé et j'ai été conquis et émerveillé par cette atmosphère familiale qui régnais et surtout l'équilibre qui a été maintenue entre amitié et professionnalisme.
A la fin du spectacle j'ai eu une petite entrevue avec le président Mehdi Fath et je lui ai proposé de travailler ensemble.. et depuis ce moment je suis content et satisfait et me voila membre au sein de la M.F Production


Que penses-tu de ce projet ?

M.F Production est une famille de jeunes artistes talentueux motivés et responsables, conscients de l'opportunité qui leur est offerte pour mettre en oeuvre leur talent et leur conscience. C'est pour cela qu'à mes yeux M.F Production est une chance, une opportunité pour chacun de prouver qu'il méritent l'étiquette d'artiste musicien,chanteur,danseur et comédiens 

Que sera ton rôle au sein de ce groupe ?

Mon rôle sera de représenter M.F Production à travers ma WebRadio avec la diffusion des titres de nos talents; faire des annonces concernant les événements à venir et animer des émissions culturelles.
Mise à part la Radio je serai l'encadrant de la team Flamenco et je m'occuperai de tout ce qui est gestion de la scène et des coulisses pour garantir une bonne qualité de spectacle 

Un Dernier mot pour terminer notre interview !

Croyez en vos rêves et croyez en M.F Production 



2 commentaires: