mardi 7 mai 2013

Les deux nouvelles danseuses de M.F Production : Norah et Nora



Deux filles ; un seul prénom ; la seule différence c'est le H pour une seule passion La danse et pas n'importe quelle danse : LE reggaeton










1- Presente toi pour qu'on puisse mieux te connaitre 
Norah HafraouiNorah Hafraoui,20ans étudiante en 2eme année a la faculté des sciences Economiques  je suis passionnée par  la danse .
Nora Nadifi : Nora Nadifi  18 ans et je suis en 1ere année faculté de science Economiques, la danse c'est la bulle dans la quelle je me définis 


2- Comment as-tu connu M.F Production ?

Norah Hafraoui J'ai connu  M.F Production à travers un très bon ami a moi qui m'a vivement conseiller de postuler afin de pouvoir réaliser  mon rêve.
Nora Nadifi : J'ai connu M.F Production grâce à Mehdi Chtioui le consultant et qui est un ami et c'est lui m'a proposer d’adhérer au groupe 

3- Que penses-tu de ce projet et de son staff ?


Norah Hafraoui Ce projet est pour moi une bonne initiative, car les jeunes peuvent  dévoiler leurs talents, et avoir surtout la chance d’être vus et écoutés.
Nora Nadifi : C'est un bon projet et je pense qu'il va réussir car le  staff  est compétent et professionnel  et je crois en eux

4- que Sera ton rôle au sein de cette équipe ?


Norah Hafraoui : Dans cette équipe, je suis dans la Team de  danse, je danse le reggaeton.
Nora Nadifi Pour mon rôle je serai une danseuse de reggaeton 

5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production


Norah Hafraoui :Certainement, je peux le faire 
Nora Nadifi : je ferai de mon mieux pour équilibrer entre ma vie privé et la M.F Production 

6- Un Dernier mot pour terminer notre interview


Norah Hafraoui : Pour finir, je tiens a remercier tous les gens de cette production qui m'ont acceuilli avec de grands bras ouverts, j'espere que je serai à la hauteur de vos esperances car la puissance ne respecte que la puissance . Merci
Nora Nadifi  j'espere que le projet va reussir , je leur souhaite bon courage et bonne continuation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire