dimanche 24 mars 2013

Mehdi Benhaj Le nouveau Slammeur de M.F Production








Cette fois on a l'honneur de vous présenter un jeune homme bien talentueux , son talent c'est le Slam . 









  • bon salut Mehdi , pour commencer on aimerait que tu te présentes, et que tu nous parle brièvement de ton talent
    Mehdi : Bon voilà , je m’appelle Mehdi , j'ai 18 ans , j'ai une passion énorme pour le slam . J'ai découvert ce talent dpuis mon jeune age , ainsi je faisais beaucoup de poésies et j'aimais bien le faire , hamdoullah mon bon français m'as toujours aidé à écrire de bon textes . Adolescent , j 'ai commencé à écouter du rap , j'avoue que j 'ai un vrai coup de coeur pour ce genre musical , et donc un jour j'ai voulu composer un poème , et influencé par le rap , ça a donné un Slam, depuis j'ai fais des recherches sur le web pour en savoir plus et connaitre les artistes qui font du slam , ainsi jour après jour je commençais à faire mes propres compositions , depuis ma passion est née !



  • Tu peux nous parler un peu de comment tu as découvert M.F Production et qu'en penses- tu ?
    Mehdi : Donc , depuis que je fais du slam , j'ai découvert que quelques uns de mes potes , enregistraient leurs chansons dans des studios d'enregistrement , alors j'ai cherché d'abord sur internet mais j ai pas trouvé , heureusement grâce à Maroc 21 j'ai pu tomber par
    hasard sur M.F Production donc voilà , je penses que c'est une très bonne idée , je souhaite bonne chance de tout mon coeur !






  • comment tu as rejoins l'équipe ?
    Mehdi :  J'ai rencontré quelques membres comme Atif Griguer , qui m'ont guidés à rejoindre la prod !



  • Que penses-tu des membres ?
    Mehdi : J'ai bien aimé l'ambiance du groupe , les membres ont tous été accueillants et gentils avec moi pour bien m'introduire dans la prod , je me suis fais beaucoup d'amis , j'en suis très content !



  • On arrive à la fin de notre interview, voudras-tu rajouter quelque chose ? ou peut être un dernier mot ?
    Mehdi : Oui , je voudrai tout d'abord remercier le président Mehdi Fath , qui a vite pris soin de bien me présenter , en plus je crois en ce projet de M.F Production , je souhaite que du bonheur et une bonne continuation pour notre prod' , j'éspé
    re qu'on va aller loin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire