lundi 25 mars 2013

Interview et présentation de Wiame Habib le nouveau membre



  • Bienvenue Wiame. Présente-toi pour qu'on puisse mieux te connaitre . 

    Je suis Wiame Habib, née le 31 janvier 1994. J’étudie à l’université internationale de Rabat. En 2ème année En International bachelor programme in management. Je suis une grande passionnée de la littérature, la poésie et surtout le rap. Donc à MF production, je me reconnais un peu.




     
  • Tu nous racontes comment as-tu connu MF production ? La première fois que j’ai connu MF Production c’était grâce à mon meilleur ami K-lam. Il m’avait présentée à  tous les membres, et j’ai gardé contact avec eux depuis.Quelques semaines plus tard, MF Production a organisé un concert à High-tech. J’ai été invitée, et c’était un pur moment de bonheur. Je fus tout de suite émerveillée, et à peine si  le concert touchait à sa fin lorsque j’avais le cœur chamboulé, les yeux humides et le  souffle court. J’étais sous l’emprise du charme de toutes les voix que j’ai entendu et qui ont touché mon âme. J’ai  fait des connaissances de gens aimables, et lorsque la fin de l’évènement fut venue, je n’avais qu'une idée en tête. Faire partie de cette aventure. Rejoindre cet essaim qui à jamais sera lié par le cordon d’une belle amitié.


  • Que penses-tu de MF Production ?


    MF production est un rêve qui a vu le jour.  il a fallu beaucoup d’enthousiasme et de volonté ferme à Mehdi Fath et à tous ceux qui ont collaboré pour le concrétiser, et que Dieu soit loué ;  MF production est  tout ce qu'il y a de plus réel aujourd'hui. Le jour du concert, je me suis dit c’est tout ce qu'il y a de plus sensuel et de plus auguste. Et les gens ne connaissent pas, what a waste … ! Vu que moi j’ai une formation adéquate (en marketing et communication) je me suis dit pourquoi pas un coup de pouce. J’aimerai bien que beaucoup plus de gens les connaissent (ils méritent), pour qu'ils partagent ceci avec d’autres personnes.  Et qui sait ça pourra permettre à d’autres âmes de savourer l’un des rares moments de pureté  parsemés de parcelles de rêve. 

  • Que sera ton rôle au sein de MF ? Mon rôle à MF Production, est d’assurer une large communication, et un marketing efficace pour tous les services qu'assure MF Production. Nos Jeunes, Nos talents sont notre richesse, Kanchoufoukoum.




  • Que peux-tu dire des membres ainsi que les recrues

    L’équipe de MF Production est une famille, et heureusement pour moi que j’en fais partie. Nous nous amoncelons en moments de joie comme de peine. Et franchement
      tous ensemble, ne connaissons point de moment de détresse. Toutes nos difficultés nous les surmontons ensemble, et nos joies partagées deviennent des euphories d’un autre monde meilleur. 






  •  Faire partie de M.F production peut demander beaucoup de temps et de travail , pourrais-tu équilibrer entre M.F et ta vie perso ? 

    Depuis mon jeune âge, je ne me suis jamais contentée de faire une seule chose, je sais gérer mon temps, je mène tout ce que je fais à bout, et mon caractère de perfectionniste ne me permet pas de travail bâclé. Donc Oui. Je peux équilibrer entre ma vie et MF Production 


    Apres tout je suis futur manager, et manager son temps est primordial…


  • On arrive à la fin de notre interview, un petit mot pour clore ? 

      C’est à Marcel Proust que nous devons cette citation « Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent »

     Je serai toujours reconnaissante envers Mehdi Fath, « Chefthoum », et il a accepté ce regard nouveau. 

    Merci à tous d’avoir été là. Et persévérons, nous allons y arriver main dans la main. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire