lundi 24 juin 2013

Ayoub Zaimi, le nouveau membre de la Team Audiovisuelle

AYOUB ZAIMI REJOINS LA TEAM AUDIOVISUELLE DE M.F PRODUCTION ET AJOUTERA SON GRAIN DE SEL EN RÉALISANT DES CLIPS POUR LES TALENTS ARTISTES 



1- Presente toi pour qu'on puisse mieux te connaitre 

 Je m'appelle Ayoub Zaimi, j'ai 19 ans et je suis étudiant en anglais. Je suis passionné de graphisme, vidéographie et photographie.

2- comment as-tu connu M.F Production ?


C'est Mehdi Chtioui qui est membre de l'association qui m'en a parlé après avoir vu l'une de mes vidéos.

3- Que penses tu de ce projet et du staff ?



Je pense que MF prod est un très bon conceptn, beaucoup de jeunes très talentueux ont du mal à se faire connaître, c'est donc une idée qui peut vraiment marcher, et le groupe a l'air motivé et ambitieux ce qui n'apportera que de la réussite.

4- que sera le plus que tu donneras a M.F Production ?


Je pense pouvoir apporter une chance aux jeunes talents d'avoir des clips de bonne qualité, ce qui peux beaucoup les aider dans leur carrière et dans leur image.

5- Penses-tu que cote réalisation Clip est un métier facile ?


Réaliser des clips ou quoique ce soit d'autre n'est pas facile, ça demande beaucoup de travail et de préparation. Mais c'est un véritable plaisir de voir le résultat à la fin après un long travail.

6- un dernier mot pour terminer notre interview


J'ai hâte de commencer le travail à MF prof, j'éspère pouvoir apporter un plus à l'association et aux artistes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire