dimanche 9 juin 2013

prochaine intervention du President au TEDxUM5S



Mehdi Fath :

La Scène c'est mon Élément. C'est la ou je me déchaîne et je donne le meilleur en moi pour donner   au public une prestation qu'il gardera gravé dans sa mémoire pour toujours. Parce que je trouve mon bonheur en prenant le micro et en chantant et racontant tout ce qui me passe par la tête tout en essayant de deviner ce qui se passe dans la votre tout cela pour atteindre un seul objectif vous toucher tout en vous transmettant un message par le biais de mes paroles. Ceci je le fais depuis mes 16 ans et depuis mon jeune âge j’ai pris confiance en moi-même et sur scène je suis une autre personne. Quand le public est devant moi je me dis : ils sont la pour toi alors donne toi à fond !



Le 15 juin 2013 à ENISAS pour le TEDx sera un rendez-vous pas comme les autres : ca sera l’intervention de ma vie, loin de chanter devant un public, je prendrai la parole devant une audience pour leur parler de moi-même et de comment j’ai pu réaliser mon rêve qui est M.F Production malgré les obstacles et les barrières que j’ai connu. Peut-être je serai l’idole de certaines personnes présentes, certaines personnes seront la rien que pour connaitre mon histoire, voir même parmi le public y’aura des futurs Mehdi Fath.
Le titre de mon intervention sera : « Rêvez, croyez en vos rêves et faites de votre rêve une raison de vivre »    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire