dimanche 7 juillet 2013

Interview de Soundous ,assistante du conseiller



1-Présente toi pour qu'on puisse mieux te connaître!
Je suis Soundous Essayd Moufakir âgée de 18 ans ; je suis en deuxième année classe préparatoire économique. 


2- Comment as-tu connu M.F Production ?
J'ai connu M.F Production d 'un membres de votre famille et après c'est Mehdi Chtioui qui m'a tout expliqué par la suite .
3- Que penses-tu de ce projet et de son staff ?
 M.F Production comme on me l'as expliqué c'est Plus qu’un slogan ou un groupe, C’est un rêve qui se réalise a l'aide; un rêve qui donne la chance aux jeunes pour révéler leurs talents soit comédiens , chanteurs danseurs, photographes, ou r apeures . de plus ce projet réussie jour après jour vue ses membres compétents et qui sont a la hauteur ainsi compréhensifs et qui se complètent.

                

4- Que Sera ton rôle au sein de cette équipe ?
Je suis l'assistante de Mehdi Chtioui 
5- Sauras-tu équilibrer entre ta vie privée et M.F Production ?
J'ai voulu être une assistante vu que j'aurais moins de travail et de responsabilité a prendre ; comme cela je pourrais équilibrer entre ma vie privé et M.F Production.


6- Un Dernier mot pour terminer notre interview
J’espère que mon intégration au sein de M.F Production m’apportera aussi bien qu'elle va rapporter au groupe et va contribuer a l'aboutissement de nos chemins qui se croisent afin de réaliser nos rêves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire